Les premiers Seat Tarraco sortent des chaînes
Le constructeur Seat est fier d'annoncer que la production du Seat Tarraco est lancée. Les unités du SUV frappé du S sortent des chaînes de l'usine historique de Volkswagen basée à Wolfsburg en Allemagne.
Le groupe Volkswagen profite de la manière la plus efficiente possible de ses structures en assemblant le Seat Tarraco dans son usine située outre-Rhin à Wolfsburg. Les ouvriers allemands produisent sur place le véhicule surélevé aux côtés des Volkswagen Tiguan, Volkswagen Touran, Seat Ateca et Seat Arona reposant comme le Tarraco sur la plateforme modulaire MQB.
Le responsable de la recherche et du développement chez Seat Matthias Rabe indique via un communiqué que : "la voiture a totalement été dessinée et étudiée en Espagne dans les bureaux de Seat. Ensemble avec les personnes enthousiastes de Wolfbsurg, le Tarraco a été adapté pour la série très rapidement. Cela a renforcé l'esprit d'équipe entre Seat et Volkswagen."
Pour rappel, le Seat Tarraco est disponible avec deux moteurs essence et deux blocs diesels. Le catalogue des sans plomb offre un 1,5l 150 chevaux et un 2,0l 190 chevaux. Du côté gazole, un 2,0l TDI se décline en 150 chevaux et 190 chevaux. Les clients signeront pour des versions cinq ou sept places. Les premières livraisons se dérouleront en début d'année prochaine avec des tarifs encore inconnus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération