Les premiers Mercedes CLA Shooting Brake II sortent des chaînes
La déclinaison Shooting Brake du Mercedes CLA de seconde génération déboule de l'usine hongroise de Kecskemet. La production s'anime une semaine après l'ouverture des commandes du modèle de niche de la marque à l'étoile.
Cela fait une semaine que les clients du déménageur léger Mercedes CLA Shooting Brake de seconde génération peuvent prendre commande d'un exemplaire. En attendant les livraisons, voici des images des premières unités assemblées par les ouvriers de l'usine de Kecskemet basée en Hongrie.
La structure également en charge de produire les Mercedes CLA standards et les compactes Classe A embauche 4700 employés. Le responsable du site Christian Wolff a déclaré lorsque les chaînes se sont animées que : "les innovations dernier cri de l'usine de Kecskemet sont déjà en place. Nous avons travaillé sur un processus flexible et intelligent permettant de fluidifier la mise en production du Mercedes CLA Shooting Brake grâce entre autres à notre équipe entraînée et motivée".
Le Mercedes CLA Shooting Brake deuxième du nom présenté lors du dernier salon de Genève reprend les idées de la version sortante à savoir : greffer un hayon à la berline quatre portes dont elle est dérivée tout en adoptant son identité visuelle très design. La firme du groupe Daimler a écoulé 750 000 unités depuis le lancement du label CLA. Ses principaux marchés sont les États-Unis, la Chine et l'Allemagne.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération