Les premières images du Calendrier Pirelli 2023
Shootée par Emma Summerton, l'édition 2023 du calendrier Pirelli rendra hommage aux muses qui l'ont inspirée pendant toute sa vie. Il mettra en scène des stars comme Emily Ratajkowski ou Bella Hadid.
Comme quasiment chaque année depuis 1964, le célèbre Calendrier Pirelli fera son grand retour en 2023. Cette fois, c'est Emma Summerton qui est en charge des photos, prises à la fois dans les villes de New-York et de Londres. Le thème de cette nouvelle édition ? Les muses féminines qui l'ont inspirée pendant toute sa vie. De sa mère aux actrices en passant par des artistes, des écrivaines ou encore des activistes, la photographe a mis en scène 14 modèles différents dont une certaine Cara Delevigne, Emily Ratajkowski ou encore Bella Hadid.
"Depuis le début de mon aventure avec la photographie, j'ai toujours été motivée par l'identité de la femme dans mon travail. D'où vient-elle ? Où veut-elle aller ? Qui aime-t-elle ? Comment aime-t-elle ? Qu'est-ce qui la motive ? Comment se projette-t-elle dans le monde ? Comment devient-elle l'imagination d'elle-même ? Je me pose d'abord ces questions à moi-même, puis je les projette dans l'histoire que j'essaie de raconter ou l'émotion que j'espère transmettre. L'intention est d'inciter le spectateur à ouvrir son esprit et à rêver avec moi", déclare Emma Summerton.
Les différentes muses
En attendant la sortie du calendrier qui aura lieu au mois de novembre, voilà ci-dessous les premières images tirées des séances photos, montrant l'envers du décor. Et les différents rôles attribués à chacun des modèles : Adwoa Aboah, la Reine ; Adut Akech, la Capteuse de Rêves ; He Cong, la Sage ; Cara Delevingne, la Performeuse ; Ashley Graham, l'Activiste ; Bella Hadid, l’Elfe ; Karlie Kloss, la Technophile ; Precious Lee, la Conteuse d'histoires ; Lila Moss, la Voyante ; Sasha Pivovarova, la Peintre ; Emily Ratajkowski, l'Ecrivaine ; Guinevere van Seenus, la Photographe ; Lauren Wasser, l'Athlète ; Kaya Wilkins, la Musicienne.
Photos (32)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération