Les interviews du Mondial - Henrik Fisker: "à nouveaux clients, nouvelles marques"
Henrik Fisker était au Mondial de l'automobile pour officialiser le lancement de son SUV familial Ocean. Il a aussi accepté l'invitation de Caradisiac à participer à une interview vidéo, et nous a même donné un scoop sur son proichain modèle.

Parmi les nouveautés exposées au Mondial de l’automobile, l’une des plus intrigantes est la Fisker Ocean, un SUV américain à motorisation électrique au design particulièrement soigné.
A cela une bonne raison : son « père » n’est autre qu’Henrik Fisker, ex-designer automobile (BMW et Aston Martin, notamment), qui il y a quelques années a décidé d’aller plus loin en lançant sa propre marque.

Long de 4,78 m, l’Ocean est un SUV familial qui boxe dans la même catégorie que le Tesla Model Y. Sa production, qui fait partiellement appel à des matériaux recyclés dans l’habitacle, débutera le 17 novembre.

« La France est l'un de nos neuf marchés de lancement pour le Fisker Ocean, et nous prévoyons d'accroître notre présence dans le pays tout au long de 2023 et au-delà. Nous sommes sur la bonne voie pour que la production démarre en novembre 2022 dans l'usine neutre en carbone de Magna en Autriche, et nous livrerons le premier Fisker Ocean en France quelques mois plus tard », déclare Henrik Fisker.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération