Le tuning, c'est aussi pour la Tesla Model 3
Il est peu fréquent de voir des préparations esthétiques sur la base de voitures électriques, mais Vorsteiner s'est attaqué à la Tesla Model 3 avec un résultat assez musclé. Evidemment, pas question de toucher aux entrailles : nous ne sommes pas sur un moteur thermique...
La Tesla Model S était déjà passée entre les mains de certains "tuners" qui avaient pris soin de modifier l'esthétique de la berline américaine. Cette fois, c'est au tour de la Model 3 d'être lourdement modifiée par Vorsteiner, un grand spécialiste américain de jantes qui a transformé la plus récente des autos Tesla.
Il faut bien le dire, si le diffuseur arrière massif et le petit aileron de malle ne seront pas forcément du goût de tous, les jantes sont plutôt en accord avec le design de la Model 3 qui a été ici choisie dans une teinte grise assez discrète.
Les lame avant, jupes latérales et diffuseur arrière sont en carbone, tandis que les jantes de 21 pouces forgées sont chaussées de Michelin Pilot Super Sport, qui ne seront probablement pas de trop pour faire passer la puissance au sol de cette Model 3 dans sa déclinaison Performance.
Malheureusement, la motorisation électrique et le verrouillage des données sur les batteries et la puissance empêchent les préparateurs traditionnels de se pencher sur la fiche technique des électriques, comme ils pourraient le faire avec une thermique. Nous en resterons donc sur des modifications purement esthétiques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération