Le Trophée Andros à l'Alpe d'Huez
Les pilotes du Trophée Andros avaient rendez-vous dans la très belle station de l'Alpe d'Huez. Vu les quantités de neige tombées, la piste est parfaite.
Au essais, seul cinq pilotes sont sous la barre de la minute, Dabert, Richer, Landais, Duvert, et Schneider.
Le premier soir, Mongarny s'occupe de tout en première demi-finale devant Landais. En deuxième demie, c'est Richer qui l'emporte sans surprise.
Eddy Richer ayant remporté les quatre premières courses de l'année on s'attendait à ce que cela continu. Le départ de Maxime Emery a ouvert le championnat.
En première finale, très bon départ de Mongarny, Richer et Landais. Richer prend rapidement la tête de la course mais chute. Devant, Landais et Dabert sont au coude à coude jusqu'à l'arrivée et seront séparés de moins d'une seconde au profit de Mongarny. Richer est revenu à la sixième place.
Le second soir, Dabert remporte sa demi-finale et Richer la deuxième. C'est le départ de la finale, Richer prend la tête de la course mais ne va pas à la faute. Derrière, c'est la grosse bagarre entre Dabert et Lassaigne que ne se séparent pas. Dabert fini deuxième devant Lassaigne dans la même seconde.
1ère finale :
- 1- Mongarny
- 2- Dabert
- 3- Landais
- 4- Duvert
- 5- Lassaigne
2ème finale :
- 1- Richer
- 2- Dabert
- 3- Lassaigne
- 4- Duvert
- 5- Duvert
Classement provisoire :
- 1- Richer 168 pts
- 2- Lassaigne 126 pts
- 3- Dabert 125 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération