Le Supercross de Paris encore repoussé
Devant initialement se tenir en décembre dernier et repoussé aux 6 et 7 novembre prochains, le Supercross de Paris est de nouveau décalé à une date ultérieure. L’évènement, très attendu par les fans français de cross, qui devait se tenir au Paris-La Défense Arena fait une nouvelle fois les frais de la situation sanitaire et des restrictions toujours en cours sur les voyages internationaux.
![Le Supercross de Paris encore repoussé](https://images.caradisiac.com/logos/8/8/4/4/268844/S7-le-supercross-de-paris-encore-repousse-192648.jpg)
Malgré une situation sanitaire quelque peu stabilisée, l’organisation d’évènements internationaux est toujours un véritable casse-tête. Parmi les victimes de ces cascades d’annulations, le Supercross de Paris vient de communiquer son report.
Un coup dur pour le grand rendez-vous des fans français de cross, qui devait initialement se tenir en décembre dernier, et qui avait déjà été repoussé une première fois. L’édition qui devait donc se tenir les 6 et 7 novembre prochains à Paris-La Défense Arena est donc à nouveau reportée, les organisateurs pointant les « circonstances rendues particulièrement difficiles par la crise sanitaire et les conséquences de celle-ci sur les voyages internationaux, en particulier depuis les États-Unis. »
![Le Supercross de Paris encore repoussé](https://images.caradisiac.com/images/2/6/4/8/192648/S1-le-supercross-de-paris-encore-repousse-693875.jpg)
En charge de l’évènement, Larivière Organisation déplore ainsi qu’en « dépit de tous ses efforts, Larivière Organisation ces dates sont devenues intenables et présente ses excuses à ses fidèles visiteurs pour le désagrément causé par ce changement. »
Loin de baisser les bras, l’organisation du Supercross de Paris compte maintenant décaler l’évènement de quelques semaines et repenser son format, afin d’offrir aux spectateurs un spectacle sportif à la hauteur de son prestige. Aucune date n’a toutefois encore été fixée pour cette 38ème édition.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération