Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Scala Rider G4™ se met à jour gratuitement…

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Le Scala Rider G4™  se met à jour gratuitement…

Ne permettant pas uniquement de faire le plein de vos batteries, le port USB du Scarla Rider G4™ sert désormais à mettre à jour votre intercom.


L'américain Cardo Systems vous permet de « upgrader » votre G4™ via votre ordinateur portable. Mise à jour régulière des fonctionnalités (d'après le fabriquant) afin de faciliter son utilisation par simple téléchargement depuis le site cardoupgrades… en toute gratuité sur les points suivants :


  • Réglage des stations radios.
  • Contrôle de la RDS et du VOX (possibilité de les activer ou désactiver)… en gros c'est le déclenchement vocal mais aussi de recevoir, activer et rejeter des appels téléphoniques.
  • Sélection de la langue d'annonce.

Adresse du téléchargement gratuit : cardoupgrades.com


Petit rappel


  • Prix: 239 euros TTC ou 419,95 euros TTC le Scala Rider G4™ PowerSet (coffret de 2 kits complets).

Contact lecteurs : Tecnoglobe www.tecnoglobe.com.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/