Le Renault Captur intéresse toujours au Mondial de l'Auto de Paris 2024
Il suffit de voir l’engouement du public autour des SUV thermiques de Renault au Mondial de l’automobile pour comprendre que ces modèles conservent de l’intérêt auprès du grand public à côté des nouvelles électriques.
Renault a mis le paquet sur ses nouveautés électriques au Mondial de l’automobile de Paris 2024 avec la 5 E-Tech Electric, la 4 E-Tech Electric et la future Twingo toutes trois exposées sur le stand de la marque avec une exposition maximale. Mais alors que le salon a ouvert ses portes au grand public, la foule se précipite aussi autour des SUV thermiques de la gamme.
C’est bien simple, on a eu beaucoup de mal à approcher le Captur restylé sur le stand Renault tant il y avait de gens autour et dedans. Un plan de profil du véhicule long de 4,24 mètres ? Impossible avec autant de badauds qui ouvraient le coffre (de 422 litres ou 326 en version hybride) en permanence tout en passant régulièrement devant. Un plan de détail sur l’interface améliorée avec le système d’exploitation de Google Automotive ? Pas facile avec autant de gens qui font la queue pour s’installer à bord. La banquette arrière, coulissante sur 16 centimètres pour augmenter le volume de coffre au maximum ? Pareil, faut faire la queue !
Désormais proposé à partir de 25 700€ dans sa finition Evolution avec le moteur essence de 90 chevaux, le Captur restylé coûte 34 000€ dans sa finition Esprit Alpine avec le moteur hybride comme cet exemplaire visible.
L’instant Caradisiac
Les gens se jettent littéralement sur ces véhicules exposés au Mondial de l’automobile. Je comprends pourquoi on dit qu’ils vieillissent toujours plus vite dans ces conditions…
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération