Le Porsche Macan restylé se prépare
Porsche termine la préparation du Macan restylé qui sera dévoilé fin juillet en Chine, avant d'être lancé un peu partout dans le monde. En apparence, il ne semble guère avoir évolué, et pour cause...
350 000 : ce sont le nombre de Macan dans la nature depuis son lancement en 2014 par Porsche. Qui aurait bien cru un jour que le constructeur allemand allait écouler un tel nombre de voitures en si peu de temps, et surtout, un SUV ! Ce sont pourtant les modèles qui font la réussite de la marque aujourd'hui et qui lui permettent d'engranger de l'argent pour poursuivre le développement des autos comme la 911.
Quoi qu'il en soit, le Porsche Macan est un tel succès que le constructeur ne peut se permettre de tout chambouler à l'occasion d'un restylage qui se profile pour la fin du mois de juillet. Porsche nous dévoile justement quelques images de la préparation du SUV en Afrique du Sud, sur des séances plutôt légères de tout-terrain (le Macan reste un SUV et ne sera jamais un pur franchisseur comme ont pu l'être les Nissan Patrol et Mitsubishi Pajero).
Esthétiquement, le Macan restylé devrait évoluer par toutes petites touches. Les plus gros changements seront apportés à la mécanique et à la dotation technologique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération