Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le patron de BMW Harald Kruger sur le départ après 27 ans de carrière

Après le dirigeant du groupe Daimler Dieter Zetsche, c'est au tour du patron de BMW Haral Kruger d'envisager son départ. Le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.

Le patron de BMW Harald Kruger sur le départ après 27 ans de carrière

La période définie pour Harald Kruger en qualité de directeur de BMW arrive prochainement à échéance. Le patron de la marque à l'hélice en profite pour annoncer qu'il ne renouvellera pas son expérience à la tête de la firme munichoise.

 

Pour rappel, Harald Kruger rejoignait BMW en 1992 pour un poste lié à la production. Le responsable contribuait plus tard de 1995 à 1997 au lancement de l'usine américaine de Spartanburg. 2008 marquait son arrivée au sein du conseil d'administration BMW quelques années avant sa prise de fonction de président en 2015. Harald Kruger a déclaré à propos de son départ que : "le groupe BMW était ma seconde famille depuis plus de 27 ans. Après plus de 10 ans en tant que président du conseil d'administration dont 4 en tant que directeur du groupe BMW, j'aimerais poursuivre de nouveaux projets et tirer parti de mon expérience à l'international".

 

Harald Kruger n'a pas souhaité préciser quels étaient ses projets pour l'avenir. Rendez-vous en août prochain pour connaître le nom de son remplaçant.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/