Le nouveau Dacia Bigster nous nargue ridiculement
A quelques heures de sa présentation officielle, le nouveau SUV familial de Dacia se montre. Mais bon, il se moque un peu de nous dans ces images...

Cette mouette va-t-elle se soulager sur le nouveau SUV familial roumain ?
Vous le savez, la gamme de Dacia va encore s’élargir dans quelques heures avec l’arrivée d’un modèle inédit. Le Bigster formera d’ailleurs le haut de gamme de la marque roumaine, prenant les traits d’un SUV compact capable d’embarquer davantage de bagages (mais a priori pas sept passagers d'après les derniers bruits de couloir).
On l’imagine très proche du Duster dans le style, ce que confirment d’ailleurs ces premières images de la bête d’un genre particulier. Jouant sur l’attente de son nouveau modèle, Dacia s’est en effet amusé à publier des images montrant le Bigster de manière très partielle, la faute à des objets présents « comme par hasard » devant l’objectif. Que ce soient les mouettes, les feuilles mortes ou le brouillard, tout semble fait pour nous empêcher d’observer le Bigster. Comme disent les adeptes de la terre plate, je ne suis pas complotiste, mais…

L’une des stars du Mondial de Paris
Rassurez-vous, vous pourrez bientôt venir voir ce nouveau Bigster sur le stand de la marque au Mondial de Paris qui ouvrira ses portes les 14 octobre prochain. Et cette fois, il n’y aura pas de mouettes ni de feuilles mortes pour vous empêcher de le scruter dans le détail. D’ici là, la rédaction de Caradisiac vous l’aura détaillé dans une avant-première en studio.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération