Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le motard sous haute protection : le gilet Knox Warrior.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Le motard sous haute protection : le gilet Knox Warrior.

Après deux années de développement, Knox arrive avec une version spécifique de son gilet Warrior.


Pouvant s'adapter aux protections cervicales de type Leatt Brace, le gilet anglais se veut donc plus protecteur que les pare-pierres habituels.


Protégeant le dos, le buste mais aussi les lombaires, le gilet Knox Warrior devrait mettre toutes les chances de votre côté si toutefois vous perdez l'équilibre.


Notons enfin que la protection britannique retient une technologie alvéolée en nid d'abeille, chargée d'absorber et de disperser les ondes de choc, ce qui lui permet une homologation européenne EN1621-2 mais uniquement de niveau 1.


Le motard sous haute protection : le gilet Knox Warrior.


Mais encore :


  • Tailles disponibles : du S au L.
  • Prix : 169 euros TTC public.
  • Disponibilité : maintenant… pourquoi attendre ?!?

Contact lecteurs et autres informations : RMF par téléphone au 03 25 43 37 37.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/