Le Monster Diesel en concession au tarif de 13 490 euros
Nous vous l'avions déjà présenté en mars dernier, le Monster fringué en Diesel était en approche. Aujourd'hui l'italienne est arrivée en concession pour le plus grand plaisir des fans et ce depuis début août.
Fruit d'une collaboration débutée en 2011, la version Diesel a droit à une robe particulière née sous les coups de crayon de l'équipe de styliste du géant du jean.
Pour séduire, le Monster fait appel à un style d'jeuns saupoudré de quelques grammes « Army » (pardon, « militaire chic urbain » dixit Ducati) qui semble être intemporel.
Si l'ambiance générale se montre plutôt bien réussie au niveau de la coque arrière, de la selle et de la grille encerclant le pot d'échappement, nous ne tomberons pas sous le charme de celle entourant les compteurs, ni du jaune retenu pour colorer les étriers avant (censés rappeler « l'héritage performance de la machine »)… constat identique pour l'amortisseur arrière.
Bof. Je passe mon tour !
Mais bon, espérons pour cette 1100 Evo qu'il n'en sera pas de même pour les acheteurs potentiels, fashion victim incluses…
Quoiqu'il en soit ce Monster n'attend plus que vous dans toutes les concessions Ducati qui l'affichent à 13 490 euros (DTC et ABS de série) contre 11 990 euros pour une version de base. Ça risque de faire un peu piquer les yeux...
Contact lecteurs et compléments d'infos
- www.ducati.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération