Le futur Land Rover Defender de sortie en châssis court
Un photographe indiscret a immortalisé sur la route outre-Manche la prochaine génération du baroudeur Land Rover Defender. La marque anglaise prévoit son lancement pour l'année 2020 avec une plateforme dernier cri.
Land Rover avance bel et bien sur le développement de son futur Defender. Ces images rapportées d'Angleterre par l'espion de la publication américaine Carscoops prouvent que les ingénieurs sont passés à la phase des essais dynamiques sur route ouverte de la version dotée d'un châssis court.
Conformément à sa date de présentation assez éloignée, du camouflage masque les lignes du Defender. Un look très cubique est attendu du côté du design. La firme britannique se doute bien que ce prototype ne passe pas inaperçu, c'est pourquoi des hashtags #BEST4X4XFAR sont apposés sur les portes à des fins de communication.
Pour rappel, le nouveau cru du Land Rover Defender reposera sur une plateforme moderne baptisée en interne Modular Longitudinal Architecture (MLA) capable d'accueillir des mécaniques thermiques, hybrides et 100% électrique. Deux longueurs trois et cinq portes seront a priori disponibles au catalogue. Rendez-vous en 2020 pour découvrir tous les secrets du land Rover Defender.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération