Le Dakar d'Hugo Payen : La déception
Comme tous les participants à cette 30e édition du Dakar, Hugo Payen a appris avec tristesse l'annulation de toute l'épreuve. Alors que les années précédentes, seule une partie des spéciales étaient supprimées, c'est tout le rallye qui a été annulé cette année. Contacté cet après midi, Nicolas, son assistant communication, m'a expliqué qu'"Hugo était sur la route du retour depuis hier dans l'après-midi et devrait rentrer sur Nantes dans la soirée".
Nicolas continue en me disant qu' "Hugo a appris la décision avec flegme. Déjà la veille il m'a appellé pour savoir ce qui se disait dans la presse en France, que des choses se disaient dans le parc coureur. Il avait besoin d'infos et il a appris la nouvelle le lendemain. En fait, il n'a pas la déception de l'échec parce qu'il n'a pas cassé ou chuté. En fait, il comprend tout à fait la décision et il l'a respecte. Hugo à tout de suite pensé aux sponsors, aux partenaires et aux personnes qui ont passé 350 H à préparer la moto. Hugo fera partie des amateurs pour lesquels ce sera difficile financièrement".
On imagine tout a fait que les 1000 km du retour vont être longs. Caradisiac moto reprendra contact avec Hugo afin de recueillir ses réactions à froid.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération