Le concept DS E-Tense se défoule en Angleterre
La marque DS peine pour le moment à exister par les ventes, la faute à un catalogue vieillissant, mais le futur est en marche avec l'arrivée prochaine du DS 7 Crossback. En attendant, DS nous rappelle qu'il y avait il n'y a pas si longtemps un concept très séduisant, l'E-Tense, qui roule : la preuve.
Les constructeurs français sont connus pour produire des concepts cars séduisants mais pour ne pas aller au bout des choses une fois en production. L'E-Tense a par exemple plu a énormément de monde, mais depuis, c'est le calme plat chez DS. La marque française, présente au Royaume-Uni, a tenu tout de même à nous rappeler que le futur se jouait en ce moment, et que l'E-Tense y joue une part essentielle avec l'arrivée à moyen terme d'une DS 3 électrique.
Le pilote Sam Bird s'est fait un joli petit plaisir en conduisant le concept E-Tense dans les allées du Westfield London, un grand centre commercial où se trouve une enseigne DS haut de gamme. Le pilote n'est pas allé jusqu'à mettre la sportive électrique en dérive sur le terrain glissant du "shopping mall". Dommage.
La vidéo se termine par un relais symbolique donné au SUV DS 7 Crossback, qui est toujours attendu dans les concessions.
Le concept DS E-Tense se défoule en Angleterre
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération