Lamborghini prépare une "barquette" radicale
La division course de Lamborghini dévoile une image de tests d'un modèle un peu spécial, dépourvu de toit et de parebrise. Une suite à l'Aventador J ?
Les constructeurs de prestige semblent se passionner ces derniers temps pour les voitures sans toit ni parebrise. Ces "speedsters" d'un nouveau genre, aux performances stratosphériques, à la production souvent limitée et qui servent à assouvir la soif de certains clients en quête de produits que les "voisins" n'ont pas.
Et c'est au tour de Lamborghini, qui n'est pourtant pas novice en la matière. La marque italienne avait notamment présenté l'Aventador J au salon de Genève 2012, alors que le coupé était au début de sa carrière. Une Aventador sans toit, ni parebrise, qui était resté à l'état de showcar et annonçait l'Aventador Roadster.
Aujourd'hui, la division course de Lamborghini présente une image intrigante d'un drôle de coupé totalement découvert, avec une simple légende "attention, voiture rapide et découverte".
Un engin qui pourrait être le pendant des Monza de Ferrari pour Lamborghini, mais dans une version réservée à la piste. Après l'Elva de McLaren, nous sommes donc sur le troisième engin du genre en très peu de temps chez les constructeurs de prestige.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération