Lamborghini : clap de fin le 7 juillet pour l'Aventador ?
Lamborghini nous donne rendez-vous le 7 juillet prochain pour découvrir ce qui deviendra "intemporel". La probabilité d'une nouvelle version spéciale de l'Aventador pour signer la fin de sa carrière est forte.

La Lamborghini Aventador est au catalogue depuis déjà plus de dix ans, et la relève n'est visiblement pas encore prête puisque le constructeur italien prend son temps avec les prototypes et la communication. L'auto, qui devrait logiquement passer par l'hybridation sur sa prochaine génération, va très certainement avoir droit à un petit traitement spécial de la part de Lamborghini qui nous donne rendez-vous dans cinq jours pour découvrir une nouveauté.
"Il est temps de devenir intemporel", explique Lamborghini qui ne laisse ainsi que peu de place au doute : l'Aventador approche de sa fin de carrière, et une nouvelle variante pourrait marquer la prochaine retraite de l'auto.
Après les Aventador S, SV, SVJ et autres déclinaisons plus radicales et uniques sur la base du coupé à monocoque carbone, que nous réserve Lamborghini ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération