Lamborghini annonce une nouveauté
"Le futur est là", selon Lamborghini. La marque italienne nous donne rendez-vous avec son futur mercredi. En attendant, voici les premières images d'un modèle qui serait un dérivé de la supercar hybride Sian.
Que nous réserve Lamborghini ? Le constructeur nous a donné rendez-vous mercredi 8 juillet pour découvrir une nouveauté, qui annonce le "futur" de la marque. Les premières images dévoilées sur le compte Twitter de Lamborghini montrent rapidement un feu arrière qui ne laisse que peu de place au doute : cette nouveauté a un fort lien avec la Sian FKP 37, la fameuse supercar de plus de 800 ch et surtout le premier modèle hybride de Lamborghini.
La logique voudrait donc qu'il s'agisse de la variante découvrable de la Sian. On imagine mal le constructeur développer un tout nouveau modèle sur la base de la supercar en si peu de temps, d'autant plus que Lamborghini prépare aussi la version de course de la Sian, qui pose clairement les bases de l'avenir du constructeur de Sant'Agata, toujours attendu au tournant pour le renouvellement de l'Aventador, qui n'a pas de date.
The future is here, and it is unlike anything the world may have seen before. Get ready to witness the official unveiling of our latest creation at 6 PM CEST on July 8th, 2020 on https://t.co/4SLPw939p1, and our YouTube channel.#Lamborghini #AheadofItsTime pic.twitter.com/5yEXz5a3Ye
— Lamborghini (@Lamborghini) July 4, 2020
Pour rappel, la Sian fait appel au V12 6.5 atmosphérique associé à un moteur électrique pour une puissance combinée de 819 ch. La particularité de l'auto est la présence des supercondensateurs, qui permettent de stocker l'énergie électrique dans un format plus léger qu'une batterie traditionnelle au lithium.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération