La Volkswagen ID.3 de série surprise en Allemagne
Volkswagen a effectué quelques tests sur route ouverte avec la version définitive de l'ID.3, qui sera dévoilée au salon de Francfort. L'auto reprend la forme "monospace" du concept, mais avec des lignes évidemment plus sages.
Voilà une bien belle découverte faite par un internaute en Allemagne, qui a repéré devant son domicile un prototype avec carrosserie définitive de l'ID.3, la future star électrique de Volkswagen. Tellement une star, en fait, que la marque allemande a décidé de la dévoiler au salon de Francfort, et de laisser la Golf 8 à la fin d'année.
La première compacte électrique de Volkswagen sur la base de la plateforme MEB sera commercialisée en différentes versions, avec des batteries de tailles variables, jouant évidemment sur le prix de vente.
A lightly disguised @Volkswagen ID. 3 prototype just pulled up in front of my house in Stuttgart . . .@VWGroup @VWGroup_DE @VW pic.twitter.com/85PX8DV4X2
— Greg Kable (@GregKable) July 9, 2019
Le design avant est en tout cas assez inédit : cela ne ressemble en rien à ce que l'on connaît chez Volkswagen. L'arrière paraît plus en lien avec le reste de la gamme, et semble même se rapprocher de la poupe de la Golf 8, déjà aperçue sans camouflage.
En tout cas, si Volkswagen a décidé de créer une gamme bien distincte pour ses électriques, c'est qu'il y aura également un design très spécifique. Particularité que l'on devrait retrouver dans l'habitacle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération