La version définitive du cabriolet BMW Skytop se fait surprendre sans aucun camouflage !
SCOOP - Après un passage par le Nürburgring toujours très camouflé, le nouveau cabriolet BMW Skytop se montre sans aucun camouflage. C’est dans la circulation que le nouveau cabriolet BMW dévoile ses lignes, et elles sont superbes.

Le cabriolet Bmw Skytop est un modèle qui sera produit en série limitée à cinquante exemplaires. Ceux-ci sont d’ores et déjà tous attribués à des clients fans de BMW qui aiment se doter de modèles toujours plus exclusifs. Largement inspiré de l’étude de style présenté au concours d’élégance de la Villa d’Este en 2024, ce modèle affiche de sublimes lignes.
On voit ainsi sur le modèle aperçu sur la route qu’il conserve les deux demi-panneaux de toit recouverts de similicuir brun. Ils proviennent en droite ligne du concept-car tout comme les superbes jantes. Il y a vraiment peu de différences entre le modèle présenté à la Villa d’Este et le modèle définitif qui devrait commencer à être livré aux cinquante propriétaires chanceux à partir de 2026.

Un cœur de V8 de 625 ch
Comme pour l’étude de style, ce modèle de « petite » série disposera sous son élégant capot d’une motorisation V8 de 625 ch. Celle-ci sera associée à une boîte de vitesses Steptronic à huit rapports qui transmettra la puissance et le couple via les quatre roues grâce à une transmission intégrale xDrive.

Un modèle sportif
Héritier des célèbres BMW 507 des années cinquante, mais aussi de la BMW Z8, ce cabriolet n’a pas à rougir face à ces glorieux ancêtres. De plus, il doit afficher des performances élevées comme un 0 à 100 km/h en seulement 3,3 secondes, ainsi que l’annonçait déjà en 2024, le concept-car.

Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération