La Triumph Scrambler 1200 offerte à Daniel Craig pour James Bond "Mourir peut attendre" disponible à la vente
La série spéciale de la Triumph Scrambler 1200 célébrant la sortie du film "Mourir peut attendre" était limitée à 250 exemplaires. Cela dit, la moto ici en vente n'est autre que celle détenue personnellement par Daniel Craig.
Dans le monde des motos collector, il y a un genre très particulier : celui des véhicules utilisés par des stars de cinéma. Cette Triumph Scrambler 1200 Bond Edition pousse le curseur encore plus loin puisqu'il s'agit du véhicule en série spéciale que le personnage principal du film "Mourir peut attendre" possédait au lancement.
Daniel Craig himself a en effet stocké cette moto offerte par Triumph dans son garage lors de la sortie du long-métrage. Après une vente pour une association de protection des animaux, la voici de nouveau sur la toile sur le site de la boutique The Bike Specialists.
Une moto de série spéciale rendue unique
La Triumph Scrambler 1200 Bond Edition se démarque entre autres des modèles de série par une double sortie Arrow dotée d'un pare chaleur "007", d'une plaque numérotée sur les pontets du guidon, d'une broderie Bond Edition sur l'arrière de la selle en cuir. L'exemplaire de l'annonce reçoit en outre la signature de Daniel Craig des deux côtés mais aussi celle du CEO Triumph Nick Bloor.
Un tarif salé
Moto collector oblige, le revendeur demande une coquette somme pour repartir avec cette Triumph unique. L'ancienne Scrambler 1200 Bond Edition de Daniel Craig est affichée 35 999 £ soit l'équivalent de 42 300 euros au cours actuel.
Photos (12)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération