La proposition de Honda à Toseland: Le Superbike !

Ducati le regarde avec les yeux de Chimène, Yamaha en ferait bien un de ses fidèles, le tout pour une saison de Moto GP, bien sûr. James Toseland est un homme courtisé, actuellement leader du championnat Superbike, sur une Honda Ten Kate. Le blason ailé pense par ailleurs aussi à lui puisqu'il l'engagera sur une de ses machines pour les 08h00 de Suzuka. Certes, mais après ?
Après, Honda envisage de l'engager... En Superbike chez Ten Kate ! Une sacrée évolution de carrière. Sans sourciller, Carlo Fiorani, l'incontournable ponte de la marque pour l'Europe affirme : « James veut monter en Moto GP pour jouer le championnat. Et Honda Motor Europe pense que, pour l'instant, il doit rester en Superbike. Si il insiste, et on le comprendra, on réfléchira à une place pour lui. En Août, on y verra plus clair ».

Excès de confiance, manque de vision à long terme ? Si Honda veut vraiment garder l'Anglais, il devrait faire sienne la maxime selon laquelle on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. En Août, il sera peut être bien tard.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération