La production de la nouvelle Ducati Multistrada 1200 a débuté... Checa en a déjà une!
Disponible dès mi-mars dans les concessions Ducati, la nouvelle Multistrada 1200 voit sa production démarrer.
Disponible en trois versions: standard, S et D-Air, la nouvelle Multistrada dévoilée au dernier salon de Milan voit sa production débuter.
Théoriquement disponible dans un peu plus de 15 jours l'italienne aura droit à 4 packs d'accessoires : Touring, Enduro, Sport et Urban.
À l'occasion du lancement de la « prod' » l'ex-champion du Monde Carlos Checa a été servi en premier et repart de Bologne avec la première machine sortie des lignes d'assemblage de Borgo Panigale…
Carlos Checa: « J'avais déjà la première version de la Multistrada 1200 et j'ai tout de suite su que c'était la moto idéale. Quand j'ai vu le nouveau modèle du salon EICMA, je suis littéralement tombé amoureux d'elle. J'ai immédiatement réalisé que la moto avait été complètement changée et qu'elle avait franchi un important cap en matière de technologie, sécurité et de performances. J'ai demandé si je pouvais rouler avec cette nouveauté et le moment est enfin arrivé. J'avais déjà effectué quelques kilomètres et c'est ce dont j'avais besoin pour confirmer que le nouveau moteur Testastretta DVT permet de franchir un cap technologique en termes de fonctionnement et de performances.
Le nouveau système électronique, commandé par la centrale inertielle, a permis d'incorporer beaucoup de paramètres tels que l'ABS Cornering. J'ai aussi beaucoup aimé la nouvelle instrumentation qui offre de multiples possibilités de connectivité, ainsi que les nouvelles commandes au guidon qui sont plus ergonomiques et faciles à utiliser. Il est certain que je ferai beaucoup de kilomètres avec ma nouvelle Multistrada 1200 ». Un discours pour le moins impartial... n'est-il pas!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération