La première cross de Triumph fait le show à Los Angeles
C’est aux États-Unis, lors de la finale du championnat du monde de SuperMotocross qui s’est tenue ce samedi 23 septembre, au Los Angeles Memorial Coliseum (Californie) que Triumph a dévoilé pour la première fois sa première moto de cross. Deux versions de la moto de 250 cm3 ont même été présentées, la déclinaison de série et celle améliorée qui s’alignera en compétition dès l’année prochaine.

Cette fois, la future moto de cross de Triumph est bel et bien une réalité.
Pour la première fois, la 250 cm3 de Triumph a roulé et fait le show en public. C’était ce week-end à l’occasion de la finale du championnat du monde de SuperMotocross au Los Angeles Memorial Coliseum. Une grande première réalisée dans un show à l’américaine avec pyrotechnie et musique à fond.
Pour cette inédite sortie publique, la moto de cross 250 cm3 de Triumph a même été dévoilé dans ses deux versions : de série et dans une configuration racing.
La nouvelle moto de série était pilotée par Jeff Stanton, qui a remporté son dernier championnat en 1992 au Coliseum et qui est l'actuel directeur de l'Adventure Experience de Triumph aux États-Unis tandis que sa déclinaison de compétition était aux mains de Ricky Carmichael.

En marge de l’exhibition de sa première moto de cross, Triumph a par ailleurs annoncé la date de sa présentation officielle, prévue le 28 novembre prochain.
La marque anglaise en a également profité pour lancer son nouveau site Internet et ses comptes sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) : @OfficialTriumphRacing.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération