Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Porsche Panamera est réclamée avec cinq places

Il n'est pas rare que des nouveaux modèles soient créés sous l'impulsion non pas du constructeur, mais du réseau de distribution directement en lien avec les clients. Ce pourrait être le cas chez Porsche puisque les concessions réclament depuis longtemps une Panamera cinq places. C'est déjà (un peu) le cas sur la Sport Turismo, mais ce n'est pas assez.

La Porsche Panamera est réclamée avec cinq places

De part son gabarit, ses volumes et ses prétentions, la Porsche Panamera est une familiale haut de gamme. Elle est donc censée pouvoir emmener au moins quatre personnes avec un espace décent, notamment à l'arrière, mais le problème a toujours été l'absence de cinquième place, un élément crucial pour une auto censée attirer les familles.

 

Les concessionnaires Porsche du monde entier réclament déjà depuis longtemps une Panamera plus habitable, et Porsche leur a répondu avec la Sport Turismo. Une sorte de break qui amène enfin une cinquième place centrale à l'arrière. Sauf que celle-ci est plutôt minuscule, ce qui conduit les distributeurs à demander à Porsche de faire mieux, et surtout, de proposer, enfin, la Panamera berline en cinq places, chose qui n'existe toujours pas.

 

Un détail en apparence, mais un détail qui compte puisqu'il permettrait certainement aux commerciaux d'attirer une plus large clientèle sur la Panamera. Un handicap, donc, pour la Panamera, mais Porsche pourrait tout à fait corriger le tir lors du restylage d'ici deux à trois ans, la Panamera venant d'être renouvelée.

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche Panamera

Porsche Panamera

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/