Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La photo du jour : Boite postale

Dans Moto / Loisirs

Vincent Demeslay

La photo du jour : Boite postale

Vous ne savez pas quoi faire de votre épave de moto qui traîne au fin fond du garage ou de celle qui est en train de pourrir sous un arbre ? Vous pouvez l'emmener dans une casse, la retaper pour la faire re-rouler comme au bon vieux temps ou alors la modifier pour l'utiliser à un tout autre usage. Pour peu que vous ayez décidé de décorer votre maison à l'image de votre passion, l'idée qui suit va vous ravir.


Rien de mieux qu'un moteur dans un vieux cadre pour fabriquer une boîte aux lettres pour le moins originale. Le montage est des plus simples : On enlève la fourche, la colonne de direction et on soude une plaque de métal sur le haut du cadre. Il n'y a plus qu'à poser la boite aux lettres dessus et le tour est joué.


Il est certain que le facteur et vos voisins seront jaloux mais il faut quand même avoir un peu de place pour poser cette boîte à courriers chez soi.


La photo du jour : Boite postale


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/