La Peugeot 508 restylée s'amuse sur circuit
La Peugeot 508 restylée sera dévoilée le 24 février. En attendant, elle s’offre une petite virée circuit. L’occasion de constater que la version PSE est loin d’être morte…
Il y a quelques jours, nous parlions du prochain restylage de la Peugeot 508 de seconde génération. Certains médias annonçaient l’abandon pur et simple de la version sportive hybride rechargeable PSE, mais les communicants du constructeur au lion nous confirmaient bien sa sauvegarde.
La publication d’un nouveau teaser officiel sur le compte Twitter de Peugeot Sport l’illustre : la 508 restylée n’abandonnera pas sa déclinaison PSE. Ce teaser se déroule d’ailleurs sur un circuit automobile, avec un exemplaire de la 508 PSE en train de se dégourdir les roues sur la piste. Le ton de la courte vidéo laisse entendre que Peugeot fera le lien au maximum entre cette 508 PSE restylée et la 9X8 de course, celle qui vise la victoire aux prochaines 24 Heures du Mans 2023.
Quelques améliorations mécaniques ?
Forte de 360 chevaux, la Peugeot 508 PSE première du nom n’avait pas particulièrement enthousiasmé les essayeurs lors des premières prises en main de l’auto. Le constructeur prépare-t-il de petites améliorations dynamiques pour séduire davantage avec cette version restylée ? Réponse le 24 février prochain, date de la présentation officielle de la 508 restylée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération