La nouvelle Suzuki Swift s'annonce joyeuse
A l’occasion du salon de Tokyo, Suzuki montrera un concept-car très proche de la future Swift de quatrième génération. Et elle s’annonce rigolote à regarder.
La Suzuki Swift de troisième génération, actuellement au catalogue du constructeur japonais, a été lancée sur le marché en 2017. Elle arrive donc en fin de carrière et la marque prépare activement la commercialisation de sa remplaçante. A l’occasion du salon de Tokyo qui ouvrira ses portes à la fin du mois, Suzuki lèvera pour cela le voile sur un concept-car qui n’a absolument rien de fantasque. Car oui, cette Swift « Concept » affiche bien des lignes extrêmement proches du futur modèle de série.
Comparée à la Mini anglaise dès la première génération de 2004, grâce à son design rondouillard et ses détails « glamour », la Swift gagnera encore en personnalité avec une face avant très spéciale que certains confondront probablement avec celle de la dernière Mini. La poupe paraît elle plus conventionnelle mais elle s’éloigne assez franchement de celle de la mouture actuelle.
Rendez-vous l’année prochaine
Cette Swift Concept sera visible sur le stand Suzuki à Tokyo dès le 25 octobre prochain. La version définitive de la Swift de quatrième génération se dévoilera officiellement l’année prochaine. Chez nous, elle possèdera très probablement des motorisations essence à hybridation légère 48 volts et peut-être une déclinaison « full » hybride.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération