La Mercedes Classe E coupé restylée prend la lumière
La marque à l'étoile profitait de la période du salon de Genève -annulé à cause du coronavirus- pour dévoiler en ligne ses futures Classe E restrylées. La déclinaison coupé manquait à l'appel. La voici sur la route en Allemagne sous la forme d'un prototype de développement.
Le spécialiste des vidéos de prototypes Mercedes WalkoART publie sur la toile sa dernière prise. Le cameraman indiscret immortaliste en effet dans son nouveau clip la version coupé de la trois volumes Classe E restylée.
Conformément à sa date de présentation assez proche, de nombreux masques ont disparu depuis sa dernière apparition devant l'objectif de l'espion. De quoi remarquer que les évolutions se concentreront sur les projecteurs, la calandre, le bouclier, le pare-chocs arrière et l'éclairage de la malle. Des jantes inédites, des nouvelles peintures et des finitions exclusives au restylage dans l'habitacle et un système d'infodivertissement MBUX complèteront l'ensemble.
La Mercedes Classe E coupé restylée prend la lumière
Aucune information ne circule concernant sa partie mécanique. Mercedes optera sans doute pour une électrification massive de la gamme afin de répondre aux nouvelles normes gouvernementales. Rendez-vous en fin d'année pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération