La McLaren d'un joueur de baseball abîmée par un pneu en perdition
Grosse frayeur pour le propriétaire de cette concession. L'image publiée sur la toile montre les dégâts causés par un pneu de camion en perdition. Ce dernier a en effet terminé sa course dans l'arrière d'une très exclusive McLaren 650S appartement à une star du baseball américain.

Les pneus de camion en perdition sont des objets extrêmement dangereux compte tenu de leur force cinétique. Ces derniers causent de lourds dégâts lors des impacts avec les objets environnants. Plus de peur que de mal avec cet accident : le pneu a terminé sa course dans l'arrière de la McLaren 650S d'une star du baseball américain.
D'après la publication américaine TMZ Sports, la supercar était heureusement assuré pour ce genre d'événement insolite. Le sportif Trevor Bauer a déboursé la bagatelle de 270 000 euros pour sa supercar d'outre-Manche. Bauer s'amuse sur une publication Twitter : "si vous m'aviez dit qu'un semi-remorque allait détruire ma McLaren, je vous aurai cru. Mais si vous m'aviez dit qu'il allait le faire de cette manière, je vous aurai pris pour un fou".
Pour rappel, la McLaren 650S embarque sous son capot un V8 3,8l biturbo de 650 chevaux pour 678 Nm de couple. La cavalerie transite au sol via une boîte automatique sept rapports. Cette artillerie permet à la supercar anglaise d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 2,9 secondes seulement avant d'atteindre une vitesse de pointe de 333 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération