La Lamborghini Diablo du clip de Jamiroquai à vendre à prix fort
Vous vous souvenez peut-être du clip "Cosmic Girl" du chanteur anglais Jamiroquai dans laquelle nous voyons trois bolides légendaires : la Ferrari F40, la F355 et la Lamborghini Diablo SE30. Cette dernière est à vendre de l'autre côté de la Manche à un tarif forcément délirant : plus de 600 000 €.

La Lamborghini Diablo est déjà une des autos les plus enviables en collection, mais lorsque l'on parle de la série spéciale SE30, produite à seulement 150 exemplaires, nous atteignons des sommets. L'auto avait d'ailleurs été rendue populaire par le chanteur britannique Jamiroquai dans son clip "Cosmic Girl" dans les années 90. "Jay Kay" (c'est son surnom) se promenait alors à bord d'une Diablo SE30 face à deux Ferrari : une F355 et une F40.

La Diablo du clip, numérotée 142/150, est aujourd'hui à vendre au Royaume-Uni, mais le prix est à la hauteur de la rareté de l'engin : 611 000 €. A l'arrière, nous retrouvons le V12 Bizzarrini 5.7 développant ici 525 ch en atmosphérique.

Cet exemplaire n'a parcouru que 27 786 km et est bien entendu dans un état irréprochable. Les années ont en tout cas passé et l'intérieur a pris un sacré coup de vieux, surtout dans cette livrée très haute en couleur.

Mais peut-on vraiment pinailler sur les détails face à un tel monument...?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération