La Harley-Davidson CVO Street Glide 2024 se dévoile un peu plus
Nouveau moteur, nouveau look et nouvelles technologies embarquées, la future Harley-Davidson CVO Street Glide promet une sérieuse mise à jour. Avant même sa présentation officielle, la Street Glide 2024 se dévoile.
Déjà aperçue sur des premiers clichés il y a quelques semaines, la Harley-Davidson CVO Street Glide 2024 se dévoile plus en détail à la faveur de nouvelles informations, et photos, dénichées par nos confrères de Cycleworld. Des informations issues cette fois des demandes d’homologation de la moto pour le marché australien.
La première, et importante, confirmation, est l’arrivée d’un nouveau moteur, 121ci. Un bloc qui devrait cuber légèrement moins que le kit Stage III Screamin’Eagle dont on ignore encore les caractéristiques exactes.
Comme vu sur les premiers clichés de la moto, il se confirme également que le carénage avant, batwing, a été largement retravaillé. Modernisé et plus aérodynamique, il abrite désormais un éclairage LED carré qui semble habillé d’une bande LED. L’ensemble de l’habillage de la partie arrière est également inédit, tout comme le réservoir qui semble avoir été retouché légèrement, les échappements, et les valises latérales.
Le garde-boue avant a aussi bénéficié d’un soin particulier tandis que les roues combinent des rayons traditionnels et une jante en alliage redessinée avec des sections en relief.
Côté équipements, la Harley-Davidson CVO Street Glide est dotée de freins Brembo à quatre pistons à montage radial qui mordent deux disques à l’avant, et d’une fourche inversée.
Si la Harley-Davidson Street Glide 2024 se révèle chaque fois un peu plus, il faudra encore patienter pour la découvrir dans les moindres détails.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération