La future Ducati monocylindre surprise sur la route
Inattendu, le retour d’un monocylindre dans la gamme Ducati se confirme de jour en jour. Après des premiers clichés diffusés il y a quelques semaines, de nouvelles photos de la future Ducati monocylindre viennent d’être publiées par nos confrères italiens de Inmoto.it. Des images qui ne laissent plus de place au doute quant à l’imminence de la présentation du modèle.
Après la surprise de la première photo, les nouveaux clichés de cet inattendu retour d’un monocylindre dans la gamme Ducati en disent cette fois beaucoup plus sur la moto en elle-même.
Le futur membre de la famille Ducati, que l’on devrait découvrir très prochainement, s’est de nouveau laissé surprendre en photo, avec des images, une nouvelle fois publiées par nos confrères de Inmoto.it, qui permettent d’en savoir beaucoup plus sur la moto et confirment le style supermotard.
D’après ces nouvelles images, qui confirment le premier cliché de la moto, celle-ci semble désormais proche de la présentation officielle.
Équipée d’un monocylindre dont la cylindrée est à ce jour estimée entre 600 et 700 cm3 pour une puissance d’environ 80 chevaux, la nouveauté Ducati viendrait alors se frotter à la référence du marché, la KTM 690 SMC R et son mono LC4 de 690 cm3 développant 75 chevaux.
Désormais particulièrement attendue, la nouvelle Ducati Hypermotard version monocylindre devrait être présentée avant le salon de Milan, qui se tiendra dans un mois, du 7 au 12 novembre 2023 et que nous vous ferons une fois de plus vivre en direct. Un évènement dont elle pourrait même être l’une des principales attractions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération