Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La FFM rachète le circuit de Motocross de Saint Nolff

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Nouvelle acquisition de la FFM: le terrain de Motocross de Saint Nolff est désormais sous pavillon Fédération Française de Motocyclisme (FFM).

La FFM rachète le circuit de Motocross de Saint Nolff

Après le tracé d'Edern (département 29) en 2012 c'est désormais celui situé sur la commune de Saint Nolff qui devient propriété de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme). Depuis le lancement de sa politique de sauvegarde lancée il y a maintenant six ans, c'est le dizième équipement racheté par la Fédération et le second terrain de Motocross en Bretagne.

C'est donc sur la commune de Saint Nolff (près de Lorient dans le Morbihan) qu'est situé ce nouveau circuit, circuit connu pour ses organisations de nombreux roulages et entrainements mais aussi une épreuve annuelle comptant pour le championnat de Ligue Bretagne.

"Conformément à la convention signée avec la FFM, "l’Auto Moto Club Morbihan et son Président Thierry Honnart continueront à assurer la gestion de cet équipement" souligne le communiqué de presse officiel de la FFM, comme à chaque fois me direz-vous...

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/