Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La chasse aux trésors du MSC Napoli

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

La chasse aux trésors du MSC Napoli

Vous avez sûrement dû en entendre parler aux informations, un bateau de transport, le MSC Napoli s'est échoué sur la côte sud-ouest de l'Angleterre, et à moitié englouti, il a perdu environ 200 de ses conteneurs. Seuls 63 ont été localisés et leur contenu identifié.


Dans l'un d'eux une cargaison de motos BMW. Et dans la nuit plusieurs anglais se sont précipités sur les plages avec des lampes torches pour ramasser les objets tombés du bateau. On pouvait y trouver des pièces de voitures, dont des pots d'échappement et des motos BMW comme sur ces photos.


La chasse aux trésors du MSC Napoli


Pourtant les gendarmes étaient présents sur les lieux, mais ne sont pas intervenus car, paraît-il, il n'y a rien d'illégal de ramasser des objets sur la plage.


La chasse aux trésors du MSC Napoli


En revanche, ce qui me paraît curieux sur une des photos c'est que cette F800ST a le phare allumé et à l'air de fonctionner. Après une petite trempette dans les eaux salées de la Manche, c'est du solide ces motos.


La chasse aux trésors du MSC Napoli


La chasse aux trésors du MSC Napoli


Source



Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/