Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La broyeuse guette cette Bugatti Veyron

Dans Faits divers & Insolite / Justice

Adrien Raseta

Un destin tragique attend sans doute cette Bugatti Veyron. Son propriétaire concerné par une affaire de blanchiment d'argent l'a peut-être envoyé directement à la broyeuse en la faisant atterrir par avion sur le sol zambien.

La broyeuse guette cette Bugatti Veyron

Nos confrères de la publication spécialiste des faits divers outre-Méditerranée Africa Facts Zone rapporte sur la toile une histoire qui hérissera le poil des passionnés Bugatti. Les autorités zambiennes menacent en effet de détruire une Veyron pour sanctionner son propriétaire suspecté de blanchiment d'argent.

 

Bien qu'efficaces d'un point de vue communication pour décourager quelques voyous, ces manœuvres sont souvent décriées par les associations humanitaires et la population locale. Une vente aux enchères sur place ou à l'international est une solution qui rapporte en effet un pécule non négligeable dont les services publics ont sans doute besoin dans un pays où 60,5% de la population vit sous le seuil de pauvreté.

 

La broyeuse guette cette Bugatti Veyron
La broyeuse guette cette Bugatti Veyron

 

Une Bugatti Veyron s'échange aujourd'hui contre plus de 1 230 000 euros. La supercar embarque pour rappel un bloc W16 8l suralimenté par quatre turbos. De quoi délivrer au sol via quatre roues motrices et une boîte automatique sept rapports la bagatelle de 1001 chevaux pour 1250 Nm de couple.

Mots clés :

En savoir plus sur : Bugatti Veyron

Bugatti Veyron

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/