Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'ex Mercedes 450 SLC de Claude François bientôt à vendre

Dans Faits divers & Insolite / People

Adrien Raseta

L'ancien coupé Mercedes 450 SLC de la star des années 60 et 70 passera prochainement sous le marteau des enchères. La vente se déroulera le 15 mars à Paris.

L'ex Mercedes 450 SLC de Claude François bientôt à vendre

Amateur de Cloclo voici sans doute une occasion unique d'acquérir son ancienne Mercedes 450 SLC. Le véhicule allemand aux lignes iconiques héritera sans surprise lors de sa vente d'une plus-value liée à son passé original.

 

D'après l'annonce publiée sur le site spécialisé Leboncoin, le modèle en question était utilisé en 1973 par le chanteur pour ses déplacements réguliers. Claude François s'en séparait un peu plus tard en 1974. L'exemplaire doté d'une boîte automatique et d'un V8 de 217 chevaux affiche aujourd'hui 137 480 kilomètres au compteur. Une image montrant l'artiste aux côtés de l'Allemande agrémente la vente.

 

La vente de cette Mercedes 450 SLC très spéciale se déroulera le dimanche 15 mars à Paris dans le 17e arrondissement à l'Espace Champerret. L'entreprise Aguttes se chargera de faire tomber le marteau.

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/