Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'Aveyronnaise, c'est la semaine prochaine

Dans Moto / Sport

David Jouguet

L'Aveyronnaise, c'est la semaine prochaine

La sixième édition de l'Aveyronnaise Classic, c'est la semaine prochaine. Après Fabien Planet vainqueur en 2006 et Mickael Pichon en 2007, qui sera le vainqueur 2008 ?


Planet a bien l'intention de rééditer sa performance de 2006. Mais il aura de sérieux concurrents, Johnny Aubert faisant parti des inscrits, il ne va pas se déplacer pour faire de la figuration. Manuel Albepart sera de la partie avec deux victoires à son actif. Le premier vainqueur, David Frétigné sera bien sûr présent lui aussi.


Le parcours, 700 kms de chemins, sera situé au sud du département avec départ le premier jour, jeudi 21 aout, à Requista. Cette première journée emmènera les participants à Belmont sur Rance.


Le vendredi les pilotes se rendront à Villefranche de Panat avec un détour aux abords de St Affrique et de Millau.


Le samedi sera synonyme de retour jusqu'à Le Monastère à coté de Rodez.


L'organisation a prévu quatre secteurs chronométrés par jour. Il faudra se lever tôt pour voir le premier pilote de la première spéciale chaque jour, dès 7h50.


Les contrôles administratifs et techniques auront lieu à Requista le mercredi 20 aout à 14 h.


Si vous voulez les coordonnées de chaque spéciale, elle sont sur le site de l'Aveyronnaise sinon cliquez ici.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/