L'Audi A6 Allroad cache sa plastique
La marque aux anneaux prépare pour l'année prochaine la nouvelle génération du break surélevé Audi A6 Allroad. De quoi affronter les Mercedes Classe E All-Terrain et Volvo V90 Cross Country avec une garde au sol rehaussée, des finitions spécifiques et des capacités tout chemin propres à ce type de véhicule.
Le photographe indiscret de la publication américaine AutoEvolution rapporte en ligne des clichés de la future Audi A6 Allroad. Les ingénieurs de la marque d'Ingolstadt testent en ce moment le prototype de développement du break surélevé en Allemagne.
Conformément à sa date de présentation assez éloignée, le véhicule dédié aux essais sur la voie publique adopte un camouflage important. Les masques sont soigneusement positionnés sur les parties vouées à évoluer avec l'arrivée du label Allroad. Pour rappel, ce dernier apporte des éléments de carrosserie spécifiques en plastique et une garde au sol rehaussée permettant au déménageur de la gamme de sortir des sentiers battus.
Le capot de la nouvelle Audi A6 Allroad abritera sans doute les mécaniques réservées à l'A6 quatre roues motrices. L'offre comporte pour l'instant deux diesels : le 45 TDI de 231 chevaux et le 50 TDI de 286 chevaux. D'autres blocs compléteront a priori ce duo prochainement. L'Audi A6 Allroad est attendue pour 2020.
Photos (15)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération