L'Alpine A110 électrique arrive !
Pour un premier teaser, on a connu moins explicite. Alpine s’apprête à dévoiler son premier modèle électrifié, et en a dévoilé un aperçu sur les réseaux sociaux avec cette légende : « Un nouveau projet arrive…. Restez connectés ». Pour cette grande première dans le monde de l’électrique, la marque française a choisi l’iconique A110. Un choix symbolique.

Si Alpine a dévoilé ses ambitions électriques dès le début de l’année 2021, la marque est restée discrète depuis sur le développement de ses modèles électrifiés. Jusqu’à aujourd’hui, et le teaser de l’Alpine A110 électrifiée sur les réseaux sociaux.
Une première image de la face avant de la voiture où apparait le nom du modèle, reconnaissable, suivi du mot Eternité, mettant en avant le E à l’aide d’une police identique à celle du modèle.
Si on ignore encore s’il s’agira d’un modèle 100 % électrique ou d’une version hybride de l’Alpine A110, on devrait rapidement entendre parler de ce modèle inédit. D’ailleurs, comme l’annonce Alpine : « Un nouveau projet arrive… Restez connectés ! » Y compris sur Caradisiac.
Avec comme ambitions de devenir une marque 100 % électrique tout en conservant son ADN sportif, Alpine a donc choisi la mythique A110 pour effectuer sa transition. Un choix logique pour une marque qui entend faire honneur à sa réputation et son savoir-faire.
Un nouveau chapitre de l’histoire d’Alpine s’ouvre, et devrait compter trois modèles dans les prochaines années. Pour le premier, Alpine vient de mettre fin au suspense.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération