Kymco poursuit son projet électrique RevoNex
Présent sur le dernier salon de Milan, Kymco a présenté sur son stand son ultime concept de moto électrique baptisé RevoNex. Un deux-roues zéro émission qui prend cette fois une allure rétro avec une face avant inspirée des sportives passées.
Comme l'année dernière, Kymco a profité de sa venue sur le salon EICMA de Milan pour exposer au public l'ultime évolution de son projet de moto électrique RevoNex.
Le constructeur taïwanais a ainsi dévoilé sa vision de la mobilité électrique avec une RevoNex présentée sur son stand qui : « illustre l’alchimie entre l'élégance italienne et les performances électriques de pointe ».
La Kymco RevoNex version 2024 prend donc cette fois des airs de sportive italienne avec une partie avant arrondie et un phare rond, à la manière de ce que l'on retrouve déjà sur la MV Agusta Superveloce. Au cœur de ce nouveau concept dévoilé à Milan, Kymco a intégré un bloc-moteur 100 % électrique, sans toutefois n'en spécifier aucune caractéristique.
La Kymco RevoNex, qui est toujours présentée par le constructeur comme : "révolutionnaire", change ainsi de robe, avec un style plus rétro que les roadsters dévoilés jusqu'ici.
Un projet qui reste donc toujours en cours qui combine cette année un design au look intemporel avec une partie mécanique moderne. Selon la marque : " chaque détail de la nouvelle RevoNEX a été méticuleusement conçu pour offrir aux pilotes une expérience de conduite unique dans un avenir très proche. "
Compte tenu de la durée de développement de ce projet, annoncé depuis des années maintenant, on ne se risquera plus à donner de date de disponibilité pour cette première moto électrique du constructeur taïwanais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération