Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

KTM rappelle ses 990 Super Duke

Dans Moto / Pratique

David Jouguet

KTM rappelle ses 990 Super Duke

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un KTM 990 Super Duke R modèle 2007, vous devez prendre contact rapidement avec votre revendeur. KTM lance une campagne de rappel de ce modèle suite à la constatation d'un défaut de l'amortisseur de direction. Le défaut serait sur la bride de fixation de l'amortisseur. Le concessionnaire va démonter l'amortisseur et le retourner à KTM qui va procéder à l'échange et au remontage de la pièce défectueuse.


Pas de panique pour autant. KTM doit informer par courrier personnel chaque possesseur des motos concernées. L'usine autrichienne a déjà fait un rappel de cette moto au printemps pour des soucis de frein.

KTM rappelle ses 990 Super Duke


Pour les plus pressés, il est possible de savoir si votre moto est du lot en allant sur le site de KTM : ktm.com puis aller dans la rubrique « service » puis taper les 17 chiffres et N° d'identification et le N° du certificat de livraison. Il doit être possible de vérifier en quelques clics.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/