KTM dévoile ses 690 Enduro R et 690 SMC R 2023
En position dominante dans leurs catégories respectives, les KTM 690 Enduro R et KTM 690 SMC R reçoivent plusieurs améliorations pour leurs millésimes 2023.
Omniprésente et leader sur le marché enduro et supermotard, la marque autrichienne KTM ne se repose pas pour autant sur ses lauriers, et présente des modèles 690 Enduro R et 690 SMC R 2023 améliorés.
Au cœur des deux motos orange, on retrouve bien sur le moteur LC4. Le « gromono » de série le plus puissant au monde avec ses 693 cm3 est la base de référence de la gamme 690 de la marque de Mattighofen.
Les versions 2023 de la KTM 690 Enduro R et de la KTM 690 SMC R sont équipées d’un écran LCD qui fournit aux pilotes des informations sur la vitesse, le nombre de tours et toute une panoplie de témoins d’avertissements essentiels. Le tableau de bord affiné permet aussi de dégager le champ de vision du pilote.
Les deux machines LC4 sont équipées de l’ABS en courbe, qui permet aux pilotes d’utiliser toute la puissance de freinage dans toutes les conditions, même avec des angles d’inclinaison importants. L’Offroad-ABS de la KTM 690 Enduro R réduit l’ABS sur la roue avant et le désactive complètement sur la roue arrière, pour permettre aux pilotes de bloquer l’arrière quand ils ont besoin de prendre un virage serré.
Une fonction que l’on retrouve sur la version supermotard sous le nom de Supermoto-ABS. Activé, l’ABS est également réduit sur la roue avant et complètement désactivé sur la roue arrière, permettant d’importants dérapages en virage et des sorties de courbe.
Les deux machines bénéficient également d’améliorations au niveau de la selle.
Si la KTM 690 Enduro R tire son look de la gamme des machines de compétition, la KTM 690 SMC R arbore quant à elle un nouveau graphisme bleu et orange.
Les deux motos profitent également d’une large gamme d’accessoires, tant pour modifier le style que pour améliorer la puissance, la protection et la mobilité des machines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération