KS Filter offre un bol d’air aux motos tout terrain.

Le spécialiste tricolore des pots d'échappement, j'ai nommé Devil, proposera, dans quelques mois à son catalogue, des filtres à air en mousse.
Pour tous ceux d'entre vous qui roulez en MX, supermotard, enduro et même quad… (comme ça, il y en aura pour tout le monde), les filtres à air en mousse KS Filter trouveront leur place sur les deux ou quatre roues de grandes marques présentes sur le marché.
En effet, pour débuter (la gamme devrait rapidement évoluer), KS Filter fera respirer les différents modèles de Honda, de Kawasaki, de Suzuki, de KTM et de Yamaha avant de s'attaquer aux autres marques un peu moins courantes…
Disponibles normalement en début d'année prochaine (les échantillons sont déjà arrivés chez le manufacturier hexagonal), ces filtres à air en mousse KS Filter seront proposés au public à partir de 14,90 euros TTC (le prix variera bien évidemment en fonction du modèle demandé).

En bref :
- Filtres mousse pour les plus grandes marques.
- Disponibilité : normalement début 2010.
- Prix : à partir de 14,90 euros TTC public.
Contact lecteurs et informations complémentaires : 04 75 84 74 90.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération