Kimi Raïkkonen: Iceman est aussi une moto
Ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de parler de pilote de Formule 1 par ici, mais il faut bien reconnaître que Kimi Raïkkonen s'est donné les moyens pour nous faire l'honneur de sa présence en ces lieux.
L'actuel sociétaire de McLaren, qui connaît sans doute en ce moment la saison la plus décevante de sa carrière dans la discipline, a quelques violons d'Ingres qui lui permettent d'oublier son total manque de réussite actuel. Et parmi ceux-ci, la moto d'exception. Du genre custom exclusif, par exemple.
L'intéressé n'étant pas dans le besoin, il a ainsi décidé d'agrémenter son garage déjà bien fourni d'une machine qui ne détonnerait gère avec son entourage de parking. Et pour quelques cent milles euros, Kimi a donné mission au préparateur teuton Marcu's Bikes de lui concocter une bécane qui déchire.
Voilà le résultat, baptisé de son surnom dans les paddocks, « Iceman ». Et lorsque l'on voit son faciès ainsi illuminé, alors que le champion a plutôt la réputation de s'esclaffer lorsqu'il se brûle, on peut affirmer sans trop se tromper que le résultat lui plaît.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération