Kia dévoile la Ceed GT Line
Pour ceux qui souhaitent le style sans les prétentions sportives, Kia dévoile au Mondial de Paris la version GT Line de la nouvelle Ceed. Trois motorisations seront proposées sur cette finition, avec les essence 120 et 140 ch ainsi que le diesel 1.6.
Aux côtés de la Proceed, Kia dévoile au Mondial de Paris la version GT Line de la toute dernière Ceed. Renouvelée il y a peu, la berline compacte coréenne reçoit une nouvelle fois une finition sportive. Un choix logique dans la mesure où toute la concurrence, ou presque, le propose : ST Line chez Ford, GT Line chez Renault et Peugeot, R Line chez Volkswagen. C'est un bon moyen d'avoir ce look sportif, sans les chevaux sous le capot (et, souvent, le gros malus qui va avec).
La Ceed GT Line s'illustre par ses boucliers spécifiques, ses jantes 17 pouces, ses éléments chromés ou encore ses inserts d'antibrouillards. Dans l'habitacle, nous retrouvons un ciel de toit noir, les seuils de porte métallisés, le volant sport à méplat (avec palettes spécifiques sur la version à boîte à double embrayage) ou encore les sièges sport. En option, il est possible d'opter pour une sellerie avec un maintien encore plus marqué. De série en tissu, ces sièges peuvent être habillés de cuir, là encore en option.
Quatre moteurs sont au programme sur la Ceed GT Line : les essence 120 et 140 ch et les diesels 115 et 136 ch. La boîte automatique à double embrayage n'est disponible que sur le bloc essence de 140 ch et sur les diesels.
Dotée de la plupart des aides technologiques actuelles, cette finition GT Line est proposée à la fois sur la berline et le break. Les tarifs ne sont pas encore connus.
Actuellement sur place, les journalistes de Caradisiac vous donneront en direct du Mondial de Paris 2018 toutes les infos et précisions sur ce modèle.
Photos (58)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération