Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Keeway : la DIP reprend l'importation de la marque en France

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Keeway : la DIP reprend l'importation de la marque en France

Le secteur du deux roues motorisés subit les effets d'un contexte économique difficile. En effet, le groupe Qianjiang (Keeway, Gocia, Benelli) vient d'annoncer l'arrêt de l'importation des marques citées par la société Keeway France. Toutefois, cette dernière assurera le SAV jusqu'au 30 juin prochain. Dès le 1er juillet, la société DIP basée à Marseille (importatrice de la marque Daelim) prendra le relais et distribuera les marques Keeway, Goccia et Benelli sur l'ensemble de l'hexagone. Pour rappel, la gamme Keeway se compose de sept scooters 50 cm3, le Silverblade (lire l'essai) intègre la catégorie scooter 125, tandis que le catalogue Motos 125 compte quatre modèles.


Les produits chinois souffrent d'une certaine mauvaise réputation, et la DIP aura la lourde tâche de remettre sur les rails les trois marques grâce à son SAV sérieux. Un challenge de taille mais pas insurmontable pour l'entité marseillaise.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Benelli

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/