Kappa KV 29 Philadelphia: et chic et mat
Pour cet été l'italien Kappa propose son jet KV 29, un couvre-chef soigné dans cette version Philadelphia. Présentation.
Une peinture mate pour le style et une conception en fibres, le transalpin soigne sa copie estivale. Pour coller au style vintage toujours d'actualité, Kappa peaufine l'ensemble de ce casque jet notamment avec un joint soigné au coloris cuivré ou argenté (selon la couleur), un écran solaire rétractable dans la coque qui, soulignons-le, se veut le plus compact possible pour éviter le syndrome tête d'ampoule.
Le fabricant pointe le travail apporté sur cet écran qui vous fait la promesse de limiter le plus possible les remontées d'air et autres tourbillons faisant briller les yeux. On regrettera cependant l'absence de prise d'air qui certes aurait affaibli le côté néo-vintage mais aurait également été un précieux allié durant la saison estivale.
Du style sur la terrasse des cafés tout comme sur votre deux-roues pour un tarif somme toute maîtrisé puisqu'il s'affiche sous les 120 unités de payement européen.
Techniquement parlant (données constructeur non vérifiées)
- Casque jet en fibres
- Calotte double
- Visière interne
- Réglage de jugulaire par système micrométrique
- Parties internes amovibles et lavables
- Coloris au choix : noir mat ou titanium mat
- Tailles : du XS au XXL
- Prix TTC public : 119 euros
- Contact lecteurs : www.kappamoto.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération